Votre avenir ne vous semble pas clair et vous cherchez un peu d’orientation dans votre vie ? Dans ce cas, vous envisagez peut-être de faire appel à la voyance. La divination est la pratique consistant à obtenir des connaissances ou des conseils de sources surnaturelles, et elle peut être un outil très utile pour aller au fond des choses.

Si vous cherchez à trouver une voyance par tchat gratuite, il est important de bien lire ce qui suit : en effet, au mieux ce ne sera pas une consultation de qualité et au pire vous risquez gros

Voici quelques conseils :

Cependant, toutes les consultations de voyance gratuite ne sont pas égales, mais, de fait, beaucoup d’entre elles sont des escroqueries.

Il existe de nombreux devins talentueux et honnêtes avec qui vous serez à l’aise mais tout mérite salaire et il est normal de les payer. Ils font l’effort de se consacré à aider les autres grâce à leurs dons de voyance, il est normal qu’ils en vivent.

Pour autant on trouve des offres de voyance par tchat gratuite sur le web. De quoi s’agit-il alors ?

Les consultations gratuites n’ont que 2 objectifs : obtenir vos informations personnelles pour vous proposer ensuite des offres commerciales ou vous convaincre des facultés des médiums pour que vous demandiez à en savoir davantage lors d’une consultation payante.

Notre philosophie, c’est qu’une consultation doit toujours être de qualité, gratuite ou non. Prendriez-vous une femme de ménage gratuite si à la fin de la journée elle n’a fait aucun ménage ?

Méfiez-vous des “voyances à froid”

Une “voyance à froid” est le terme employé pour designer une situation dans laquelle un devin va apporter des prédictions sur une personne en se basant sur son apparence ou sur des informations limitées.

Si de telles voyances peuvent être précises, elles contiennent souvent beaucoup de généralisations et de fausses informations. Demandez au devin d’expliquer comment il est arrivé à ses conclusions.

Faites attention aux fausses offres gratuite

Il existe un nombre incalculable de sites web qui promettent des voyance précises et gratuites , mais ne proposent que des services demandant à renseigner sa carte bancaire. Si vous recherchez une voyance de qualité, évitez ces lignes à tout prix.

Obtenir une consultation divinatoire de qualité gratuitement peut être utile, mais l’important est bien d’être écouté et guidé avec justes dans votre vie. En suivant les conseils ci-dessus, vous pourrez déceler les pièges des offres gratuites de voyance.

Qu’en pensent les spécialistes de la voyance par tchat ?

Nous avons demandé à des voyants qui travaillent exclusivement par tchat ce qu’il pensaient des ses offres ou de nous expliquer pourquoi ils n’en proposaient pas. Ils ont publié cet article sur leur blog assez explicite :

Pourquoi nous ne proposons pas de voyance par tchat entièrement gratuite sans inscription

Pour eux, proposer une voyance entièrement gratuite par tchat n’a aucun sens car cela désorganise trop les médiums. Les cabinets sont en effet tous organisés pour pouvoir assurer des consultations sur RDV, mais aussi immédiates sans RDV, sans attente. Dans ce cadre, il est compliquer de pouvoir proposer une offre d’essai gratuite, sauf à perdre de l’argent. Seuls les gros cabinets peuvent se le permettre.

Néanmoins, ils affirment tenir au fait de proposer une prestation gratuite, comme la plupart de leur confrères, pour aider les gens qui ne peuvent se payer une consultation payante et pour également convaincre les gens de leur talent. Ils proposent pour cela des offres de voyance gratuite par mail. Pour éviter de tomber dans le piège de la “voyance froide”, un tirage de tarot est effectué.

Conclusion

Si vous recherchez à essayer la voyance, il est important de savoir que les offres de voyance gratuite par tchat vont vous mener vers des arnaques. Le mieux est de se pencher vers les offres de type “question gratuite” par email. Celles-ci vont donneront des pistes et des éléments sur votre avenir réalisés par de vrais médiums. Il existe aussi des solutions de tirages de tarot en ligne qui peuvent être satisfaisants.